Aîlyonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aîlyonë

Forum de la guilde Aîlyonë de slayers online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mon Rp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~L'assassin~
Nouvel arrivant(e)
Nouvel arrivant(e)



Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Mon Rp. Empty
MessageSujet: Mon Rp.   Mon Rp. Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:43

Le commencement



Une naissance, une vie, un espoir ...
Je naquis un jour d'hiver, dans une contrée lointaine, très lointaine. Lors de ma naissance, une météorite ébranla le sol, avec une telle colère, que l'on aurait cru, que les divins dieux de la Grèce antique voulait nous anéantir d'un coup d'éclair.
A ce moment, même des cellules non identifiées sortirent de cette dernière. Elles se transformèrent vite, en un seul et grand monstre qu'un ermite nomma "L'assassin du temps". Mon père, sortit de la maison, où, ma mère nommée "Océany" accouchait.
Le monstre s'approchait de plus en plus vite de la maison ou je me situais. Comme si, il voulait m'enlever pour réaliser une offrande à dieu lui même et de se faire pardonner de tout ces actes monstrueux. Lorsqu'il arriva devant moi, son ombre recouvrit mon visage. A ce moment, même je vis mon père lui lancer un couteau. Ce dernier, lui arriva dans le bras, mais ce qu'on ignorait de L'assassin, c'est qu'il était invincible, sauf a une substance nommé le "Noirus". Il m'enleva, d'un coup vif, comme un aigle fonçait sur sa proie. Je me voyais, reflétait dans les yeux de tous les villageois qui étaient en pleur. Je vis un dernier souffle de vie, qui était de ma mère et elle moura d'une contraction musculaire au niveau du cerveau.




Le sanctuaire de L'assassin


Lorsque, j'arriva dans le sanctuaire de L'assassin, il me mit au contact d'un rayon laser rouge. Et quelques minutes plus tard, il me refléta dans un miroir, et je me vis en adulte agé de 25 ans .Il s'exclama d'un ton glacial:
"Maintenant que j'ai réalisé, ce que Zeus m'avait demandé en personne, je vais me faire une joie de te tuer et de te servir en offrande à notre grand seigneur ...
-Mais, pourquoi m'avez-vous enlevé moi? Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres? Pourquoi pas le vieil ermite qui est souffrant, mais qui à un savoir aussi grand que l'age de l'univers".
A ce moment, je vis L'assassin entouré d'un cercle rouge. Et, je me dis que dans l'action suivante c'était sans doute la fin ...





La Mort


Et oui, sur ce coup je n'avais pas tort, je fus frappé d'un violent coup de lame à la section gauche du crâne, et dormit dans un sommeil profond. Une éternité après, je vis les Enfers, enfin, je supposais que c'était les enfers, jusqu'à ce qui se ceci se confirme, quand je vis le Seigneur Hadès, roi de l'enfer, et son bras droit Lucifer. Hadès s'exclama d'un ton aussi morbide que
L’histoire qui m'était arrivé:
"Hum, un nouvel arrivant, tu vas avoir le droit de m'obéir et de ne pas me contester, et si t'essaie de t'échapper la sentence sera deux fois plus dur pour toi ..
-Mais elle l'est déjà! Je suis désormais damné de tout souffle de vie au dessus de votre royaume!" m'exclamèrent violemment.
Peu de temps après, je vis le gardien des enfers nommé "Cerbère".
Et Lucifer s'exclama d'un ton ironique:
"Vas-y bats Cerbère, et tu regagneras la vie, si tu perds en revanche tu seras le serviteur du Grand Sire Hadès pendant toute ta misérable vie."
A ce moment même, je compris que ce fut la fin...



Mon Rp. Week22bo13go
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Admin du forum
Admin du forum
Ramses


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : A l'au delà
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon Rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp.   Mon Rp. Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:41

Pas mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nalaye.forumgaming.fr
~L'assassin~
Nouvel arrivant(e)
Nouvel arrivant(e)



Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Mon Rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp.   Mon Rp. Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:54

Mici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
~Espoir~/
Nouvel arrivant(e)
Nouvel arrivant(e)
~Espoir~/


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon Rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp.   Mon Rp. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58

j'ai me bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon Rp.   Mon Rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aîlyonë :: Role Play :: Zone de Role Play libre-
Sauter vers: