Aîlyonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aîlyonë

Forum de la guilde Aîlyonë de slayers online !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mon RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramses
Admin du forum
Admin du forum
Ramses


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : A l'au delà
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon RP Empty
MessageSujet: Mon RP   Mon RP Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:43

Et c'est dans la contrée de Ciriel que débute le récit du combattant Ramses'. Les terres de Vesperae étaient encore jeunes alors que celles de Ciriel
étaient déjà dévorées par le temps. Les elfes, race noble et presque immortelle... Les humains vivaient sur Vesperae, et ce qui séparaient elfes et hommes
n'était qu'une vaste forêt sombre. Le coeur des elfes était noble, mais celui des hommes, corruptible par le pêché, est sombre et mortel. Démonio, un seigneur d'une
grande tribu Humaine, les a corrompue. Ce démon, coiffé de cornes, la peau pourpre du sang de ses adversaires vaincus, les ailes noires, celles d'un dragon des
montagnes... Il avait réussis à gagner le coeur des hommes.

Ce démon, haïssant les elfes, trop "purs" pour son égo, ordonna d'abattre la forêt, et de marcher sur Ciriel. Les hommes, faibles et avides de pouvoir, se soumirent aux ordres
du démon, attaquants de part en part les villages cachés des elfes. Femmes et enfant tués, violé. Les hommes réduits en soldats, ou en sacrifice pour Démonio. Et dans les profondeurs de son royaume nommé par les hommes libres de Donblas "Enfer", le Démon rouge s'amusait à corrompre les jeunes elfes. Et c'est ainsi que naquis les premiers elfes noirs. Seuls quelques uns résistèrent à la p
uissance terrifiante de Démonio, se rebellant au tyran ailé, se battant contre les demis-démons...
L'un d'eux, Nazgaël, un jeune combattant elfe, trouva avec son Ost de rebellion, un campement d'emprisonnement.
Lorsqu'ils trouvèrent les prisonniers elfes, ils avaient changé. Leur peau était sombre, comme du charbon, leurs cheveux d'un blanc maladif, et leurs yeux vides de toute vie. L'une de ces prisonnières tomba amoureuse de Nazgaël. Ils eurent un enfant qu'ils nommèrent Ramses', en l'honneur du maître de l'ost de Rebellion.

Le jeune Ramses' apprît vite à connaître le maniement de l'épée, à la façon Haïska, une technique d'épéiste elfe. Il s'instruisit beaucoup grâce à son père, qui était devenu bibliothécaire après la libération des elfes. Le seul point commun physique avec sa mère était ses yeux, vides de toute forme de vie. A l'âge de ses douze ans, il lu dans un livre l'histoire des massacres de Ciriel. Une obsession sur le passé sanglant de Ciriel s'était installé en Lui. Il avait apprît à haïr certaines personnes. Il avaient doublé d'effort dans son appretissage de combattant. Depuis ce jour, il porte un foulard noir sur lui en guise de deuil pour son peuple. Ses parents s'inquiétaient sur cette obsession, malheureux de le voir ainsi, ils décidèrent d'abandonner. Ils l'inscrirent à l'Ost de guerre de Ciriel, qui parcourait le monde en quête purge du mal.

C'est à ses vingt-et-un ans qu'il tua pour la première fois un démon. Il était à Naep, avec son compagnon d'armes SpyChaos, une jeune guerrier aguerris. Ils massacrèrent ce monstre qui tentait de dévorer une jeune humaine. Ils furent récompensé d'une augmentation de grades. Ils intégrèrent donc l'ost Dark, un clan de puissant combattants.

Aujourd'hui, Ramses' est un puissant guerrier, il parcoure avec ses amis et son clan le monde entier afin de supprimer tout mal de cette planète, et surtout
venger le passé de Ciriel...
Revenir en haut Aller en bas
https://nalaye.forumgaming.fr
~L'assassin~
Nouvel arrivant(e)
Nouvel arrivant(e)



Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Mon RP Empty
MessageSujet: Re: Mon RP   Mon RP Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:46

Je trouve l'arrivé d'un 2eme personnage très interessant sinon j'ai bien aimé l'histoire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aîlyonë :: Role Play :: Zone de Role Play libre-
Sauter vers: